Team FT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FT

Forum sur la team FT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 manuel du joueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grizzly Dee "VERKOV
Admin
Grizzly Dee


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2007

manuel du joueur Empty
MessageSujet: manuel du joueur   manuel du joueur Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:09

Voici quelques points très importants :

  • Continuez à se déplacer.
  • Restez toujours sur le mouvement. Une cible stationnaire est une cible morte, et vous ne savez jamais quand il y a quelqu'un de l'autre côté de la carte à l'aide d'un fusil de tireur isolé pour dessiner une perle sur votre melon. À très peu d'exceptions (voir le prochain bout ci-dessous), ne cessez pas jamais de se déplacer, particulièrement dans une fusillade.
  • Apprenez à employer la souris ainsi vous peut viser tout en se déplaçant autour pour esquiver les attaques de vos adversaires.
  • Tapissez-vous en tirant.
  • L'accroupissement augmente votre exactitude, ainsi si vous obtenez une chance de prendre un pot tiré à quelqu'un alors qu'ils ne regardent pas, ou si vous vous situez dans l'ambush, veillent à se tapir ainsi votre premier projectile sera beaucoup plus précis. L'accroupissement tandis que straphing sont touts les deux intéressants.
  • Quand vous marchez ou courez gardes le viseur au niveau de la poitrine voir de la tête. De cette façon vous aurez une meilleure chance sur un headshot si quelqu'un saute à vous ou avec le recule d'atteindre la tête tant espérée.
  • Sautez autour des coins. En arrondissant des coins, sautez dans l'air et tournez pour faire face à la nouvelle direction. Ceci vous rendra plus dur pour frapper (particulièrement avec un headshot) à n'importe qui se situant dans l'embuscade de l'autre côté.
  • Déplacez vous au pistolet une fois nécessaire. Ne sous-estimez pas votre arme secondaire. Ne faites pas comme certaines personnes qui prennent leurs couteaux, ils seront en position délicate si un ennemi pointait son nez.
  • Si vous manquez de munitions ou devez recharger au milieu d'une fusillade, changez pour votre pistolet et déchargez quelques ronds tout en retraitant. Il peut juste sauver votre vie.
  • En commençant dehors en tant que Cstrike l'internaute novice, préfèrent utilisés les armes comme le tompson. C'est une arme automatique, assez précise, et vous servira bien pour accumuler vos qualifications avant d'aborder d'autres armes.
  • Maîtrisez le saut et accroupissement l'alongement. En serrant le saut tapissez-vous alors est une technique importante à maîtriser. Elle vous permettra de sauter sur des obstacles plus grands, et vous laissera sauter par les fenêtres étroites ou les lacunes. Pratiquez-les apprenez comment l'employer bien.
  • Soyez toujours imprévisible. Ne faites pas la même chose à plusieurs reprises. Les adversaires apprennent rapidement, et les bons adversaires apprennent vraiment rapidement. Si vous gagnez un round facilement, ne faites pas la même chose la prochaine fois, vous pourrez a la limite contourner les ennemies pour revenir a cette endroit précis par un autre chemin, si les ennemis pensaient vous attraper par là après la raclé ils vont avoir une surprise LOL.
  • Toujours voyagé en groupe. La chance de la survie est considérablement augmentée quand vous avez la protection. Au début du niveau ne allez pas se précipiter au loin par vous-même. Collez avec vos équipiers et restez vivant.
  • Apprenez le niveau et les objectifs les flags. Prêtez l'attention à où d'autres joueurs vont prêter l'attention à la disposition d'une carte. Savoir le chemin le plus rapide du point au point est principal pour le succès.
  • Précipitez le tireur isolé. Quand vous repérez un tireur isolé, ne le jugez pas à l'outshoot. L'un ou l'autre l'évitent si possible, ou se précipitent bien à lui tout en se déplaçant en straphte(diagonale).
  • Utilisez les grenades.Toujours une grenade au début d'un rond. Jetez-les en l'air autour des coins où vous suspectez que les adversaires se trouvent, et les emploient pour arrêter des précipitations et pour affaiblir des adversaires.
  • Équilibrez l'arsenal de votre équipe. Une équipe a besoin d'un mélange des armes. Ainsi, si vous notez tout le monde sur votre équipe équipant pour jouer le rôle de tireur isolé (sniper), pour une arme automatique pour les dépanner et pour fournir la couverture.
  • Allez toujours pour le headshot. Les headshots font un bon nombre de dommages. Le feu dans les éclats. Particulièrement pour des armes aimez les supports car il font perdre rapidement leur stabilité su les ennemis en mode automatique.
  • Recherchez toujours les pièges d'abord. Employez la couverture et l'obscurité à votre avantage. Cachez dans les coins foncés et derrière des obstacles de se rendre plus durs pour frapper et voir. C'est particulièrement important. Vous pouvez aussi utiliser les fumigènes ici.
  • Écoutez vers le haut! Employez le bruit à votre avantage en écoutant des bruits de mouvement. Ceci vous permettra souvent d'indiquer exactement l'endroit des opposants. Vous devriez également apprendre l'accroupissement ou maintenir la clef de promenade (décalage par défaut) pour assourdir votre propre mouvement. En conclusion, écouteurs d'utilisation ou haut-parleurs forts pour faciliter des choses pour entendre.
  • Quelques armes peuvent tirer par quelques murs. Apprenez quelles armes et quels murs de sorte que vous puissiez employer ce fait à votre avantage. Si vous voyez ou entendez quelqu'un canard derrière une barrière fragile, vous pouvez les mettre pour avaler avec l'impunité totale regader les symboles qui sont au dessu de vos adversaires qand il parle ainsi vous les distingurait plus facilement.
  • Rechargez avant que le chargeur ne soit épuisé.
  • ayez un pm: un meilleur pistolet. Vous pouvez souvent devoir compter sur votre arme secondaire, ainsi améliorez-la si vous pouvez vous permettre. Il fait beaucoup de différence.
  • Apprenez les commandes par radio. Employez les commandes par radio de communiquer rapidement efficacement. Et ne hésitez pas à répondre à elles si vous les entendez. Quand quelqu'un me dit "J'ai besoin de couverture" il faut répondre et dans la possibilité des cas y aller.
  • Avancez à des armes plus légères à la course. Ainsi c'est une bonne stratégie quand vous devez entrer dans la position rapidement -- comme au début d'un niveau. C'est bien si vous devez vous déplacer ou esquiver rapidement.
  • Vous pouvez arriver aux endroits élevés "en empilement". Un joueur devrait s'accroupir et l'autre devrait sauter sur lui.
  • Mettez votre gamma vers le haut, ce qui vous permet de voir habituellement des joueurs se cacher dans des secteurs plus foncés.
  • Et surtout amusez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Admin
Pyro


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2007

manuel du joueur Empty
MessageSujet: Re: manuel du joueur   manuel du joueur Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:16

Quel beau discours mais sa sent quand même un peu le copier coller ^^ mais gg c'est exactement ma facon de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Dee "VERKOV
Admin
Grizzly Dee


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2007

manuel du joueur Empty
MessageSujet: Re: manuel du joueur   manuel du joueur Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:23

http://membres.multimania.fr/cstrikettf/armes.php
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

manuel du joueur Empty
MessageSujet: Re: manuel du joueur   manuel du joueur Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:05

tu voi, ces postes j'ai pas envie de les lire et je dois pas etre le seul, pour le prochain essaye de simplifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
Pyro
Admin
Pyro


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2007

manuel du joueur Empty
MessageSujet: Re: manuel du joueur   manuel du joueur Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:03

Non franchement lis le je navais que sa a faire et ya du vrai et des techniques interressantes^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Dee "VERKOV
Admin
Grizzly Dee


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2007

manuel du joueur Empty
MessageSujet: Re: manuel du joueur   manuel du joueur Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:52

bn pour resumer TU KILL TOU CE KI SEMETTE EN TRAVERS DE TOI ET LE DRAPEAU ADVERSSE SS TE FAIRE KILL (tirer du livre ecrit par professur dee: ma filosofi dod)
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/03/2007

manuel du joueur Empty
MessageSujet: Re: manuel du joueur   manuel du joueur Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:23

mdr lol! j'ai pas eu le temp det out lire mais kom ledi pyro sa sent le co^pier coller lol! sa a l'air interessant quand meme la premiere ligne ... mais comment u le dis le but c'est que des que tu voi un adversaire tu le bute . pe pa fer plu simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

manuel du joueur Empty
MessageSujet: Re: manuel du joueur   manuel du joueur Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:27

Ô grizz, être incroyable, bouleversant, chaque jour tu renaît...

On peut dire que les manuels dépendent des map.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
Grizzly Dee "VERKOV
Admin
Grizzly Dee


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2007

manuel du joueur Empty
MessageSujet: Re: manuel du joueur   manuel du joueur Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:54

en effet on peu se permetre de le dire mais il semblearia qu'il y a un comprtement de base a dod qui evolue tres peu du genre bel
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

manuel du joueur Empty
MessageSujet: Re: manuel du joueur   manuel du joueur Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:32

^^
Palink a eu des actions ft hier, il m'a dachiré la guele, j'avoue, je me suis fais torcher, il ma remis a ma place pour un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
Grizzly Dee "VERKOV
Admin
Grizzly Dee


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2007

manuel du joueur Empty
MessageSujet: Re: manuel du joueur   manuel du joueur Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:09

lol en fait ct pas lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

manuel du joueur Empty
MessageSujet: Re: manuel du joueur   manuel du joueur Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:58

si si, je lui parlé sur ts, il m'a défoncé, je lui dit gg.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





manuel du joueur Empty
MessageSujet: Re: manuel du joueur   manuel du joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manuel du joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FT :: Team FT :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser