Team FT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FT

Forum sur la team FT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les plus beau films de guerre que vous ayez vu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Les plus beau films de guerre que vous ayez vu   Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:33

Qu'elles sont vos plus beau films de guerre?

Pour moi c'est "il faut sauver le soldats ryan"

Les episodes bandes of brother, qui d'ailleurs vont prendre la misere ce soir, car l'ignitiale des bof c'est ça.

Le jour le plus long, grand classique.

Ah le dernier trop beau : 300 !!!!!!!!!!!!!!! il est magnifique, il faut le voir.

Ensuite stalingrad.

Un pont trop loin.

Et plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
Pyro
Admin
Pyro


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2007

Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau films de guerre que vous ayez vu   Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:13

Moi aussi j'avoue c'est le soldat ryan il est vraiment bien, même si jaime bien aussi la chute du faucon noir un peu gore mais géant^^
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau films de guerre que vous ayez vu   Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:28

Parker planque toi!!!^^
La chute du faucon noir est aussi terrible, et il reflette bien ce que vivent ces gars, mais par contre il reflette mal ce pourquoi ils sont allé se battre...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
Pyro
Admin
Pyro


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2007

Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau films de guerre que vous ayez vu   Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:38

Oui sa c'est bien vrai, le pas térrible aussi que jai vu hier soir c'est Indigènes jai été décu c'est bien filmé mais ya pas de baston enfin sa retrace bien le parcour des arabes pendant la geurre ct des putes les fr quand meme, ou comme jarhead pas térrible non plus c'est le meme genre sa retrace
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau films de guerre que vous ayez vu   Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:36

Indigenes, je l'ai en dvd, il est nul, nul et nul.

Il est vrai que l'histoire est bien, et il était nécessaire de faire une remémoration des actes indigenes, mais bon la réalitions est digne d'un film amateur, donc très déçu, je ne le conseille pas.

Jarhead, moi il m'a bien fais marré.

Les larmes du soleil pas mal, retranscrit bien les horreurs comise par les rebelle et une belle pyrotechnie (ptit jeu de mot^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
Grizzly Dee "VERKOV
Admin
Grizzly Dee


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2007

Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau films de guerre que vous ayez vu   Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:55

bande of brother
un long dimache de fiancaille
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau films de guerre que vous ayez vu   Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:48

bandes of brothers sont terrible, on reconnait bien le spielberg.
Un mélange d'action et d'histoire, de courage bien reussie.

Un long dimanche de fiancaille un pont long pour moi^^ mais sympa.

Y a aussi un film pas mal, c'est joyeux noel, je sais pas ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
Palink

Palink


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2007

Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau films de guerre que vous ayez vu   Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:00

Pfiouuu on va pas tous les citer mais Band Of Brother, Le soldat ryan, jahred et indigenes pas mal pas pour les bourrins ce sont des films pour les intelligents...donc pas pour railker... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau films de guerre que vous ayez vu   Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:06

Je prend en compte TON message charlie...

Je critique en tant que grand passionné d'histoire et en particulier de la sgm, donc l'histoire des indigenes je la connais par coeur, c'est pour ça que ça ne m'a pas plus, a la fin ils sont plus que 4 en alsace...et ils résiste a 4 dizaine de fritz...chercher l'erreur, des soldats ne s'etant engagé que pour l'argent ( et surement pour leurs pays qu'ils ne connaissent même pas) et des allemands surentrrainé, et en plus ce sont des SS...

Ensuite la prise du Mont Cassin... bien entendu, ils sont les seuls a l'avoir pris, ils devaient être 500 contre 100 para allemands surentrainé. Même a 500 les indigenes ne font pas le poid.
Il faut savoir que le Mont Cassin a été prix certes par des indigenes, mais aussi des néo-zélandais, des australiens, des anglais, des américain qui en plus en avait chioer a Anzio et Nettuno et des Francais....

Donc je pense que Mr Rachid Bouchareb a un peu forcer sur l'heroïsme des sa patrie et des ses fervant combatants.

On peut dire que sans eux, la guerre aurait était plus difficilement gagné mais pas a ce point.

Voila l'explication de ma critique.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
Pyro
Admin
Pyro


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2007

Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau films de guerre que vous ayez vu   Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:22

Normal c'est un film^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Dee "VERKOV
Admin
Grizzly Dee


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2007

Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau films de guerre que vous ayez vu   Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:12

la chute du focon noir où sa tire ds tou les sens pendants tou le film...
Revenir en haut Aller en bas
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2007

Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau films de guerre que vous ayez vu   Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:16

la chute du focon noir et pas mal mais le meuilleur des films de guerre ces "winnie l'ourson"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau films de guerre que vous ayez vu   Les plus beau films de guerre que vous ayez vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beau films de guerre que vous ayez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FT :: Team FT :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser