Team FT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FT

Forum sur la team FT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 UnE WAR !!!! sa va chier !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AntraX

AntraX


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : 30127 bellegard dans le gard
Date d'inscription : 13/05/2007

UnE WAR !!!! sa va chier !!! Empty
MessageSujet: UnE WAR !!!! sa va chier !!!   UnE WAR !!!! sa va chier !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:04

Bon c quand k on commence car ma patience a des limite , il faut me comprendre sa fait longtemp ke g pas fait de war !! l ambience des war me manque dériblement !!Mon snipe a besoin de nouvelle victime !!
alors vite vite une war vite ........
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

UnE WAR !!!! sa va chier !!! Empty
MessageSujet: Re: UnE WAR !!!! sa va chier !!!   UnE WAR !!!! sa va chier !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:21

Tu peut toi même chercher des wars et les proposer sur le forum, la au moins ça va bouger!
Le mieux serait de faire une war par week.
Bien sur alterné les joueur, donc antrax tu ne sera bien entendu pas sur toutes les wars, mais une bonne partie.

Donc propose nous des wars!! le week-end prochain, je vous en proposerais des wars, vous allez voir, ça va bouger!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
AntraX

AntraX


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : 30127 bellegard dans le gard
Date d'inscription : 13/05/2007

UnE WAR !!!! sa va chier !!! Empty
MessageSujet: Re: UnE WAR !!!! sa va chier !!!   UnE WAR !!!! sa va chier !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:19

pk c a moi de me bougé ? c vous les chef , admin etc .... je suis qu un simple snipeur moi !!! et avant de programé une war il faut au moins 6joueur et la je c meme pas cb on n est !! ?
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

UnE WAR !!!! sa va chier !!! Empty
MessageSujet: Re: UnE WAR !!!! sa va chier !!!   UnE WAR !!!! sa va chier !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:26

Je te demande pas de programmer une war, je te demande juste de ton coté de te renseigner si il y a possibilié de war avec une team, et puis tu en parle sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
Palink

Palink


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2007

UnE WAR !!!! sa va chier !!! Empty
MessageSujet: Re: UnE WAR !!!! sa va chier !!!   UnE WAR !!!! sa va chier !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:30

Je fas juste nue 'tite apparition pour vous (re)signaler que nous sommes inscrits sur ClanCalendar!

Mais comme le dit Antr@x combien de joueurs avont nous? Enfin je veu dire de joueurs ACTIFS.. Grizzlly(depuis qu'il c racheté un mic),Pyro,Railker(le weekend),Gaara, Mustang et Antr@x ......avec une forte probabilité d'abscence pour chacun des joueurs ca risuqe d'etre chaud a gérer..

Quand a Diantre et Drey666 ca fait un bail qu'on les a pas entendu..

Faudrait recruter quelques joueurs de plus histoire d'etre "sur", genre 2-3.
Si javais DoD je pourrais etre la mais a défaut Sad


Autre possibilité la programation dewar a joueurs réduits genre 3vs3 ou 4vs4 pendant la semaine..

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Admin
Pyro


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2007

UnE WAR !!!! sa va chier !!! Empty
MessageSujet: Re: UnE WAR !!!! sa va chier !!!   UnE WAR !!!! sa va chier !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:07

Oui mais pour ce qui me concerne ainsi que Railker et grizzly on a BEP a passez et donc le mois juin va etre limite car bon il faut réviser, et puis les parents><enfin bref pour les war sa sera bof mais pour les entrainement on vas en faire 2 par weeksur des maps officièles je vais allez poster ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UnE WAR !!!! sa va chier !!! Empty
MessageSujet: Re: UnE WAR !!!! sa va chier !!!   UnE WAR !!!! sa va chier !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UnE WAR !!!! sa va chier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FT :: Team FT :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser