Team FT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FT

Forum sur la team FT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clan match pour les matches !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
p!m$
Admin
p!m$


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2007

Clan match pour les matches !!! Empty
MessageSujet: Clan match pour les matches !!!   Clan match pour les matches !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:20

Donc apres une belle nuit de recherche palink et moi avont installé le "clan match" sur le serveur comme je l'ai déjà dis sur une autre topic du forum!!

Mais si je cré un nouveau topic c'est pour vous dire que cette nuit vers 4 heure du matin je me suis connecté sur un serveur ou une personne nomée crevette y jouait, après une discution sur le jeu et sur ts, j'ai apris qu'il etait calé dans les plugins ect...

Donc il ma proposé sont aide pour notre serveur en se qui conserne tout et on aura un serveur ou les players veulent venir croyez moi ^^

Je reviens à mes moutons, Aujourd'huit nous aurons un clan match de pro que personne n'a car il l'a configuré lui même et m'a trouvé simpatique donc nous le fera partager!!

On ne vera plus les WARS du même oeil ^^

Voilaaaaa ce que j'avais à dire est dit et je demanderai aux admin du forum de créer un topic Tutorial ou j'y mettrai plus de tutos pour vous Wink

Amicalement pim$
Revenir en haut Aller en bas
Palink

Palink


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2007

Clan match pour les matches !!! Empty
MessageSujet: Re: Clan match pour les matches !!!   Clan match pour les matches !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:17

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan match pour les matches !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match FT vs ZZB
» Match
» Projet de match
» Match/Train
» Match contre les elexir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FT :: Team FT :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser