Team FT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FT

Forum sur la team FT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Map en finesse !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
p!m$
Admin
p!m$


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2007

Map en finesse !!! Empty
MessageSujet: Map en finesse !!!   Map en finesse !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:37

Apres la map dod_orange_ftnf, La goût m'est venu de créer une map mais avec de vraient textures, une map qui ressemble au monde réel Very Happy

Avec des jardins, une église, des lampes, des maisons, des bostrots!!, des flags, ect...

Pour faire un peu de pub pour la team, je ne demande rien en échange lol mais j'espere de votre part une activitée dans la team pour la faire vivre car j'ai accroché à votre team et ces membres en particulier Palink et pyro qui sont souvent présent mais avec d'autres aussi pas de jaloux Razz

Donc son évolution sera disponible sur le forum pour le quel je demanderai aussi la création d'un topic maps!!!

Merci d'avance...

J'espere voir de la bonne volontée de votre part Wink

Amicalement p!m$
Revenir en haut Aller en bas
Palink

Palink


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2007

Map en finesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Map en finesse !!!   Map en finesse !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:15

YepYep t'es vraiment un bon toi Very Happy

Jvais tavailler dessus un peu pour voir ce qu'on pourrait faire :p

a tt
Revenir en haut Aller en bas
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2007

Map en finesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Map en finesse !!!   Map en finesse !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:04

b merci, moi inactif du dois mal me connaitre^^ 24h/24h sur le Pc mais sur dofus^^
Je suis vraiment content que tu es intégré notre team, tu l'as fais vivre, tu la fais bougez de l'avant, elle devient plus sèrieuse enfin bon!
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

Map en finesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Map en finesse !!!   Map en finesse !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:00

Ouai c'est toi qui parle de sérieux...et beh bravo.

Pim's a apporté a notre team une bonne ambiance, un sérieu dans les moments choisis, c'est un bon joueur et il participe beaucoup au mouvement du forum, donc pour moi l'effort sera a la hauteur de tes actes.

Ba bon courage pour ta map.

Je compte sur l'ensemble des gars de la team, pour participer au fonctionnement de la team, mais aussi faire parvenir une image positive aux autres team (c'est foutu pour les kst, je remercie les boulets) enfin bref...A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2007

Map en finesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Map en finesse !!!   Map en finesse !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:22

le boulet comme tu l'appelle te dis que tu commence a le faire chié!
J'y suis pour rien!
Dans des conditions comme celle la, je vois pas comment la team peu fonctioné correctement!
Demain sera certainement la dernière war que je ferai a vos coté!
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

Map en finesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Map en finesse !!!   Map en finesse !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:13

Bon ba tu le prends comme ça...

Ce que je veut dire c'est que certes je suis pas un bonne exemple, mais ton comportement a nuis plusieurs fois a l'image de la team.

Alors je te demande juste de te controller en war, après en jeu normale tu peut péter ton cable, regarde moi tout a l'heure, j'ai pété mon cable^^.

Les wars c'est "sérieux" et donc il faut un minimum de rigueur.

Donc tu fais comme tu veux, soit tu quitte la team, soit tu reste, a toi de voir si les regles te conviennent.

Elles ne sont pas compliqué, l'enguelade de tout a l'heure va surrement jouer sur ton choix, mais réflechi bien.

Ne décide pas par rapport a mon comportement, réflechi par rapport a la team et pour moi, le mieux serait que tu reste en respectant ces regles, c'est pas compliqué, même moi j'arrive a les tenir...

A toi de choisir, tu connais mon caractere, on a le même donc réflechi bien, tu sais que c'est un pétage de cable, mais un pétage de cable avec un theme de fond qui est le respect de certaines regles.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
p!m$
Admin
p!m$


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2007

Map en finesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Map en finesse !!!   Map en finesse !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:38

Railker n'a pas tout à fait tord dans ce qu'il dit!!!

Vous avez le même caractère, mais railker se retient en match et si tu pouvais faire ça ha ben tu serais un player model il ne te manque que ça!!

Tu es simpa, marrant^^ mais il faut juste te controler lorsque tu play car tu tomberas toujours sur plus fort que toi (c'est le même pour moi) tkt en war quand je me fais powned sans rien comprendre 10 fois de suite ça me met les nerfs autant que toi mais au lieu de me déconsentrer en écrivant et insultant ben je me consentre en fermant ma gu... Very Happy

Tu es un bon éléments dans la team crois moi!!!!!

Alors réfléchi au calme mais ça nous ferais chier que tu partes Wink

Aller faite une longue treve et essyez de vous entendre c'est que un jeu Wink

Amicalement votre p!m$ cheers
Revenir en haut Aller en bas
p!m$
Admin
p!m$


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2007

Map en finesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Map en finesse !!!   Map en finesse !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:00

Pour revenir au but de ce topic!!

La map est dessinée, 2 jours pour la dessinée dans les détailles donc il me reste plus que à mapper!!

Donc les bases de l'eglise middle est fait.

Ce ne sera pas une map orange ou autres maus une map avec le team des origines du jeux la seconde guerre mondial!!

Les textur seront style donner mais certaines seront créé par moi pour rappeler le but de cette map!!

Mon ancien village ^^

P!m$

Voila des petites infos de son évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2007

Map en finesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Map en finesse !!!   Map en finesse !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:30

Pour info nous trouvons rarement des joueur exeptionel en war il ont un niveau moyen sauf que eux savent campé!
Pour info railker l'autre jour le joueur a demandé pourquoi on se déconecte tous le temps jai répondu que cela été la faute de l'autokik par raport au ping!
Celui ci ma répondu tg et a comencé a insulté ma mère jai juste répondu que ma mère été morte et Ta guele en toute lettre!
Je pense pas que je nui a limage de la team car vue se que je montre sur les autre serveur vue mes scores!cela montre une image positive de la team une image de team de boss!^^
Pour info railket et pins je suis pas un fou ni une caractériel je dis quand sa vas pas c'est tous et hiet railker tu m'as vraiment énervé car vue se que tu m'as dit!surtout sans raison sa a comencé a ménervé!
Je ferai la war se soir et je vérai ma décision plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2007

Map en finesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Map en finesse !!!   Map en finesse !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:32

ensuite dans les war ces comme dans un jeu normal il n'y a rien de diferent sauf que tu joeur avec ta team entière contre une autre team!le ferplay et le meme ou doit etre le meme sur un serveur normal en dehors de war!
Pour info railker si tu dit que je pouri la team je te ferai remarqué l'usage abusif que tu fais de la console!
Tu me fais bruler 15fois en moyenne par soir explosé je les compte plus....
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

Map en finesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Map en finesse !!!   Map en finesse !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:53

C'est fou tu dit chaque soir alors que je ne l'ai fais que deux soir, ou tu n'écouter pas les consignes et pendant 2 minutes...

Alors essaye pas de me couler, essaye pas de te rendre victime.

Les regles sont simple, tu les accepte ou tu quitte la team, ce qui serait dommage.

Jutse une consignes, du sérieux en war.

Le message que tu vien d'ecrire, tu l'a ecris par haine en vers moi, et je t'ai dit de ne pas prendre en compte l'enguelade d'hier.

Réflechi...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2007

Map en finesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Map en finesse !!!   Map en finesse !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:32

Bon explication c'est bien terminé sur steam!
Topic a fermer!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Admin
Pyro


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2007

Map en finesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Map en finesse !!!   Map en finesse !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:04

Bon beh GG si vous aveez réglez vos problème pims pour le nouveau topic map on en causera sur ts c'est aprèm ou se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2007

Map en finesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Map en finesse !!!   Map en finesse !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:16

pyro tu veu venir ou pas se soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Admin
Pyro


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2007

Map en finesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Map en finesse !!!   Map en finesse !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:59

Quoi? ou?
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

Map en finesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Map en finesse !!!   Map en finesse !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:51

Ah tu vois pyro je te l'avais dit^^, ce que je t'ai parlé tout a l'heure, tu as du me prendre pour un fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
p!m$
Admin
p!m$


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2007

Map en finesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Map en finesse !!!   Map en finesse !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:40

Citation :
Bon explication c'est bien terminé sur steam!
Topic a fermer!

D'accord mais au début c'est prévu pour l'evolution de la map ^^ qui de toute facon sera remis dans maps et il y a un forum problèmes alors prochaine fois cette petite discution y trouvera mieu sa place Wink

Amicalement Pim$ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map en finesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Map en finesse !!!   Map en finesse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map en finesse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FT :: Team FT :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser